25/05/2010

Un petit pour la route

Un petit dessin juste comme ça, sorti de mon carnet.

7 commentaires:

MIA a dit…

tu sais que tes personnages ils st tjs tournés ds le même sens
...

Marie-Laure A a dit…

Ha mais Lora, sur son carnet de croquis y a pas "transformation-symétrie-axe horizontal" !
Je le trouve sympa ce trinqueur, et ton portrait de présentation très réussi aussi !

Léon a dit…

merci laura pour ta remarque, mais c'est parce que mes persos regardent vers l'avenir... non en fait j'aime pas qu'ils regardent de l'autre côté alors je les changent sur photoshop;) j'essaierai de poster des persos qui sont tournés dans l'autre sens pour te faire plaisir...

Léon a dit…

et un vrai merci à toi marie-laure!

MIA a dit…

j'en étais sure ke t' avais fait la "transformation-symétrie-axe horizontal" sur le portrait de présentation...

Léon a dit…

euh non, c'était une blague... pourquoi j'irais changer le sens de mes dessins?

MIA a dit…

bin pr cacher le fait ke tu sais pas les dessiner dans l'autre sens tiens