15/05/2010

Bloups!

Des petits poissons à la gouache pour m'entraîner. Je sais pas encore ce que je vais en faire mais ils me plaisent bien...

5 commentaires:

MIA a dit…

gaaaaavé cool
et à la gouache batard
je les aime trop!

Élice a dit…

Rooo, ils sont excellents tes poissons ! Tu gères à la gouache dis donc... vraiment cool ouaip !

Léon a dit…

n'en jetez plus! merci toutes les deux! mais la gouache c'est facile quand il n'y a que des persos sur fond blanc. avec un décor et une ambiance c'est plus compliqué...

Élice a dit…

mouais enfin quand même ! Leur volume est trop bien géré, on a trop envie de les toucher !

Marie-Laure A a dit…

Tu vas en faire un projet d'album jeunesse?
Ou un fond d'écran aquarium?
...Je préfère la première solution quand même, sachant que les poissons n'aiment pas nager dans le plasma.
Des "poissons cool" en soi, c'est déjà un concept.
Alice veut toujours toucher à tout, un jour elle va se faire mordre...
Moi je dis pareil que Lora mais autrement:

Trèèèèèèèèès sympa
et à la gouache mazette
je les aime trop pour ne pas dire que je les kiffe grave !