26/03/2013

Premier trio

Voici le premier trio de croquis stylisés, avec celui du précédent post et deux autres.

 



Voici un petit WIP pour montrer mon cheminement (que j'avais évoqué dans le précédant message). Je pars d'un croquis comme ceux des semaines précédentes (cette étape a été abandonnée après le premier trio).


Puis je refais le crayonné en le stylisant. J'encre au pinceau pour une première version (ça aussi j'arrête après ce trio)


Et pour la deuxième version j'encre au feutre fin, encrage que je teinte pour la version couleur. (j'ai changé la couleur pour le trio parce que j'avais fait plusieurs versions et que ça rendait mieux comme ça avec les autres)


et les deux versions du troisième.


2 commentaires:

MIA a dit…

propre!

Unknown a dit…

Les attitudes sont géniales !