12/10/2011

Nostalgie 2

Ben voilà, finalement je me suis replongé dans toutes les BD de mon enfance, et voici un petit fan art d'une série malheureusement assez méconnue du grand public : Boulouloum et Guiliguili ! Ce sont les aventures, dans la jungle tropicale, d'un petit garçon (sorte de mini tarzan, c'est Boulouloum) et de son meilleur ami, un gorille (Guiliguili). Je les ai faits à ma sauce, une version plus réaliste (si si) que l'originale.



2 commentaires:

MIA a dit…

bien! dommage que ça fasse le gars qui avait pas envie de dessiner la 2eme patte arrière
lol tu vas me dire qu'elle est cachée mais serait mieux dla voir depasser juste un peu nn?
zoubi

Léon a dit…

voici pour madame !
madame est-elle satisfaite ?
blague à part, elle était vraiment cachée, et je suis pas sûre que ce petit bout fonctionne vraiment du coup...
qu'en dis-tu?