19/12/2010

C'est un oiseau? un avion? non, c'est...

Voici le dernier post de l'année. Et oui les fêtes arrivent à grands pas et suivra ensuite un déménagement (pas trop compliqué j'espère), je devrais donc être assez occupé dans les prochaines semaines.
Pour commencer, cette semaine le magazine Spirou fête les 50 ans d'un des héros de mon enfance, j'ai nommé Benoît Brisefer !!! Les personnages de Peyo ont bercé mon enfance et plus particulièrement le petit Benoît à la force herculéenne. D'ailleurs j'ai tellement usé mon exemplaire des "12 travaux de Benoît Brisefer" qu'il est passé d'un 50 pages dos carré collé à un 50 feuilles volantes... Je n'ai donc pas pu résister à l'envie de faire un petit dessin (certes pas vraiment dans l'esprit de la bd...).


J'avais parlé d'une illus de noël, mais, finalement, c'est plutôt une illus pour fêter la fin de l'automne. Je teste un nouveau style graphique (pour de l'illustration jeunesse). J'en ferai de plus complexes quand je pourrai me remettre au travail.


Voilà. Bonnes fêtes à tous!!!

4 commentaires:

MIA a dit…

j'adore la 2eme (comme tu t'en doutes) c'est un style ki te va bien

MIA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
MIA a dit…

bon léon il stagne un peu ce blog, et après on me reproche de rien mettre sur le mien?....
des dessins!!! des dessins!!!

Marie-Laure A a dit…

Ha oui, un faible pour le deuxième. Le premier n'est pas mal non plus faut reconnaitre.